Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
jayrems

le 19/01/2015 14:59
t'es sur que ça parlait pas de l'equipe feminine?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 21/01/2015 14:18
a moins que la coiffure de Zlatan ou de David Luiz te laisse des doutes,
non ils ( les journalistes ) parlaient bien de l équipe masculine de PSG :D
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
enculer de platono
le 03/02/2015 12:59
Avec sa connerie de fair play financier, semi communiste semi royaliste il détruit le bo rêve qatarico parisien...
La ligue1 vouer à rester un Tiers-Monde du foot, pillé par les riches otoriser....
jayrems

le 03/02/2015 16:14
mdr, c'est sublime!
Darkent

le 03/02/2015 18:42
rien compris zefreidz
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/02/2015 19:34
Platini avec son fair play financier bride le projet qataris au psg.
Avec ce système il devient impossible de pouvoir changer de "classe"pour un club et ce faisant risquerait de condamner la ligue 1 à rester un vivier de seconde zone pour les clubs au niveau de la champion's league.
Hades666
I'm a
Légende
le 03/02/2015 22:10
Les bleus de l'équipe de Hand sont quand même mieux :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/02/2015 22:57
Ouais mais Tony jah en muay thai c'est mieux
Et le chocolat c'est bon
Darkent

in other news
le 05/02/2015 1:51
Super Bowl : No Fuck was given.
Handball : Content mais, mais don't care quand meme.

Football : Que l'AS Monaco disparaisse de cette terre. C'est pas du football ce qu'ils font. C'est même pas de la passe à dix, c'est pas du faux-mourinho en mode 9-0-1, c'est du néant total, y'as rien, aucune beauté, aucun sport, aucune prise de risque, que de la défense et de la neutralisation de jeu adverse.

Je me suis jamais autant fait chié alors que j'ai à peine regardé 20 minutes de match, et même les tirs aux buts ont été interminable (bien content que Bastia aient réussi leur coup).

Hors de question qu'un club comme ça accède à la ligue des champions l'année prochaine. Il faut que ce soit Lyon avec Lacazette. Marseille je leur fait pas confiance, ils font de la merde en Europe.



Mercato :
Sinon niveau mercato, grave déçu de pas avoir vu de Reus partir, ni de Khedira (qui ne fait plus rien au Real, même quand il joue).
Par contre Schurle a réussi à trouver un meilleur plan que de dormir sur les banc de Chelsea, ca fait plaisir, meme si il joueras dans un Deck tier 3.

La meilleur affaire de ce mercato ca risque d'être Torres (LOL), qui a déjà servi à quelque chose le peu de temps qu'il a joué (eliminer le Real Madrid de la Copa Del Rey, nottament), et si mes calculs sont bon, y'as Shaqiri qui a signé à l'Inter en meme temps que Podolski.
Triste de se dire que les club italien deviennent des dépotoirs.


Maintenant le plus important :
PARIS

Pour moi c'est pas une erreur de ne pas avoir vendu ni acheté.
Chantome, bon pret, rien à redire.

Par contre, il faut preparer ce Mercato d'été, et revoir nos priorité :

Thiago Motta est bon pour la casse, il a été très bon, mais c'est de plus en plus déplorable ce qu'il fait, et clairement pas au niveau d'un club qui prétend à être un grand club. Je pense qu'on peut en tirer 5/6 millions en le vendant en Serie A.

Cavani est un demi-flop. J'ai eu du mal à l'admettre à cause du fait qu'il ait été décisif (il a fait le boulot pendant la blessure d'Ibra), c'est donc clairement pas aussi grave que le cas Balotelli, mais il est bon que une fois sur six. Le reste du temps il n'est pas bon, il est juste moyen, il rate plein de trucs, glisse tous le temps, s'emele les pinceaux, perd des ballons, pire encore les rend à l'adversaire... C'est clairement pas au niveau du PSG.

Je lui donne une demi saison pour qu'il puisse fasse ses preuve, sans quoi il serait bon pour la vente. On pourrait limiter la casse et le vendre à 30+ Millions aux clubs qui le surveillent.
Avant tout, je reste encore persuadé qu'il a du potentiel, et qu'il a encore une chance pour cette demi saison.


Lavezzi est également médiocre. En faite on a recruté des joueurs bons dans un championnat médiocre, et on commence à voir comment cela pèse sur le haut niveau. Il est pas mauvais, mais trop irrégulier, pas assez solide, imprécis parce que trop impulsif. Il ne manque pas de motivation et de hargne ces derniers temps, mais c'est encore trop brouillon.
On le vend facilement, mais pour le montent je le vois mal dépasser 10 millions.
Un échange serait le mieux.

Matuidi est à surveiller. Il est talentueux dans son role, mais il n'est pas assez complet. Très irrégulier aussi.
La dessus, j'espere que blanc va faire le travail.

David luiz n'as rien à faire en Defense centrale. C'est une sentinelle.

Cabaye : Au secour. Vendons le le plus rapidement possible.


En défense on fait jouer Marquinhos TITULAIRE avec Thiago Silva, Maxwell à gauche, Van Der Wiel à droite.

Au millieu on met David luiz en Sentinelle, Matuidi/Pastore à gauche, Verrati à droite.

Et en attaque, Ibra en pointe, Lucas sur l'aile droite, et random attaquant competant sur l'aile gauche, donc Cavani (LOL).


Sinon, si Laurent Blanc veut toujours jouer à "je suis un con, astrologue à la domenech". Il garde David Luiz en défense, mais il laisse Pastore organiser le jeu au milieu de terrain et il met Thiago Motta sur le banc (et il le vend cet été).

On a des bons joueurs, mais le collectif est moins bons. Il faut tenter de retablir le collectif.


Si on arrive à vendre suffisamment de joueurs parmi Cavani, Lavezzi, Cabaye et Motta, on aura un sacré budget pour acheter un attaquant de grande classe.

La priorité pour moi c'est REUS. Il serait parfait. On le met sur la gauche.
Faudrait juste pas que son jeu se parasite avec celui d'ibra.
Tfacon Ibra.... ca commence à sentir le poney.

Ensuite on verras les bonne affaires, mais clairement, si Reus quitte Dortmund (SCOOP : Le club est relégable) il faut qu'on le courtise par le meilleur des moyens.

Darkent

in other news
le 05/02/2015 1:52
Super Bowl : No Fuck was given.
Handball : Content mais, mais don't care quand meme.

Football : Que l'AS Monaco disparaisse de cette terre. C'est pas du football ce qu'ils font. C'est même pas de la passe à dix, c'est pas du faux-mourinho en mode 9-0-1, c'est du néant total, y'as rien, aucune beauté, aucun sport, aucune prise de risque, que de la défense et de la neutralisation de jeu adverse.

Je me suis jamais autant fait chié alors que j'ai à peine regardé 20 minutes de match, et même les tirs aux buts ont été interminable (bien content que Bastia aient réussi leur coup).

Hors de question qu'un club comme ça accède à la ligue des champions l'année prochaine. Il faut que ce soit Lyon avec Lacazette. Marseille je leur fait pas confiance, ils font de la merde en Europe.



Mercato :
Sinon niveau mercato, grave déçu de pas avoir vu de Reus partir, ni de Khedira (qui ne fait plus rien au Real, même quand il joue).
Par contre Schurle a réussi à trouver un meilleur plan que de dormir sur les banc de Chelsea, ca fait plaisir, meme si il joueras dans un Deck tier 3.

La meilleur affaire de ce mercato ca risque d'être Torres (LOL), qui a déjà servi à quelque chose le peu de temps qu'il a joué (eliminer le Real Madrid de la Copa Del Rey, nottament), et si mes calculs sont bon, y'as Shaqiri qui a signé à l'Inter en meme temps que Podolski.
Triste de se dire que les club italien deviennent des dépotoirs.


Maintenant le plus important :
PARIS

Pour moi c'est pas une erreur de ne pas avoir vendu ni acheté.
Chantome, bon pret, rien à redire.

Par contre, il faut preparer ce Mercato d'été, et revoir nos priorité :

Thiago Motta est bon pour la casse, il a été très bon, mais c'est de plus en plus déplorable ce qu'il fait, et clairement pas au niveau d'un club qui prétend à être un grand club. Je pense qu'on peut en tirer 5/6 millions en le vendant en Serie A.

Cavani est un demi-flop. J'ai eu du mal à l'admettre à cause du fait qu'il ait été décisif (il a fait le boulot pendant la blessure d'Ibra), c'est donc clairement pas aussi grave que le cas Balotelli, mais il est bon que une fois sur six. Le reste du temps il n'est pas bon, il est juste moyen, il rate plein de trucs, glisse tous le temps, s'emele les pinceaux, perd des ballons, pire encore les rend à l'adversaire... C'est clairement pas au niveau du PSG.

Je lui donne une demi saison pour qu'il puisse fasse ses preuve, sans quoi il serait bon pour la vente. On pourrait limiter la casse et le vendre à 30+ Millions aux clubs qui le surveillent.
Avant tout, je reste encore persuadé qu'il a du potentiel, et qu'il a encore une chance pour cette demi saison.


Lavezzi est également médiocre. En faite on a recruté des joueurs bons dans un championnat médiocre, et on commence à voir comment cela pèse sur le haut niveau. Il est pas mauvais, mais trop irrégulier, pas assez solide, imprécis parce que trop impulsif. Il ne manque pas de motivation et de hargne ces derniers temps, mais c'est encore trop brouillon.
On le vend facilement, mais pour le montent je le vois mal dépasser 10 millions.
Un échange serait le mieux.

Matuidi est à surveiller. Il est talentueux dans son role, mais il n'est pas assez complet. Très irrégulier aussi.
La dessus, j'espere que blanc va faire le travail.

David luiz n'as rien à faire en Defense centrale. C'est une sentinelle.

Cabaye : Au secour. Vendons le le plus rapidement possible.


En défense on fait jouer Marquinhos TITULAIRE avec Thiago Silva, Maxwell à gauche, Van Der Wiel à droite.

Au millieu on met David luiz en Sentinelle, Matuidi/Pastore à gauche, Verrati à droite.

Et en attaque, Ibra en pointe, Lucas sur l'aile droite, et random attaquant competant sur l'aile gauche, donc Cavani (LOL).


Sinon, si Laurent Blanc veut toujours jouer à "je suis un con, astrologue à la domenech". Il garde David Luiz en défense, mais il laisse Pastore organiser le jeu au milieu de terrain et il met Thiago Motta sur le banc (et il le vend cet été).

On a des bons joueurs, mais le collectif est moins bons. Il faut tenter de retablir le collectif.


Si on arrive à vendre suffisamment de joueurs parmi Cavani, Lavezzi, Cabaye et Motta, on aura un sacré budget pour acheter un attaquant de grande classe.

La priorité pour moi c'est REUS. Il serait parfait. On le met sur la gauche.
Faudrait juste pas que son jeu se parasite avec celui d'ibra.
Tfacon Ibra.... ca commence à sentir le poney.

Ensuite on verras les bonne affaires, mais clairement, si Reus quitte Dortmund (SCOOP : Le club est relégable) il faut qu'on le courtise par le meilleur des moyens.

SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 05/02/2015 2:41
*clap clap clap*
jayrems

le 05/02/2015 20:34
pr une fois je suis entièrement d'accord avec toi darkent
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/02/2015 11:19
Bonne vision de darkent... Sauf pour le cas matuidi, tu es vraiment critique avec lui
Darkent

le 06/02/2015 14:04
Citation :
Sauf pour le cas Matuidi, tu es vraiment critique avec lui


Yep j'ai du mal à me décider. Quand je le critique, le match suivant il fait des choses folles. Quand je suis réconcilié avec lui, il fait plein de merde au match suivant.
Sur Eurosport y'a pas mal de types qui pensent qu'il est surcoté et qu'il ne recupère plus assez de ballon.

Mais par contre son cas est clairement pas au meme niveau que celui de motta, cavani, cabaye et lavezzi. Genre je suis quand meme rassuré quand je le vois sur une feuille de match.



Concernant Reus, pas mal de types me disent qu'ils est mieux pour lui qu'il aille dans un meilleur championnat que la Ligue 1 et je suis clairement d'accord avec eux.
Le voir jouer en Premier League ca serait le pied ! Pas à Chelsea par contre.

jayrems

le 07/02/2015 11:47
d'un cote, faut mieux un matuidi sur la pelouse qu'un motta en ce moment
Darkent

le 07/02/2015 14:38
Je sais pas qui regarde le North London Derby mais c'est passionnant !

Par contre, comme d'habitude, incapable de choisir qui je supporte. Donc par defaut je supporte l'equipe que supporte mon frère : GO SPURS !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/02/2015 20:07
Un matuidi ça fait pas rêver certes, mais les joueurs sur le terrain rêve d'un matuidi à leurs côté.
Matuidi c'est le New makelele, et quand le real à revendu makelele pour Beckham, ils se sont effondré...
Motta, il est cuit --->retraite au pays
Darkent

le 16/02/2015 3:05
Gros +1


Sinon :
<3
Darkent

le 16/02/2015 3:09
Sur cette vidéo vous verrez le pourquoi recruter Khedira pas cher serait une bonne affaire pour le PSG.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le club ou tout est trop cher
le 17/02/2015 2:37
Je sais bien mais qsi n'as d'yeux que pour pogba.
Un pogba avec tarif spécial psg combiné au fair play financier ça oblige à se serrer la ceinture.
Lavezzi et motta, voire rabbiot vont alléger la douloureuse.
Le gros coup à faire je pense c'est du côté de Manchester united, ils veulent cavani et la bas y a rooney, qui rêve de partir
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.